METAL GEAR SOLID 4 PROLOGUE ?

Publié le par Dr Floyd

solid-snake-1.jpgIl paraîtrait que la 126e vidéo de Metal gear Solid 4 présentée au Tokyo Game Show il y a quelques jours soit bel et bien la dernière ! Ouf...  

Maintenant que les cinématiques sont terminées il faudrait penser au gameplay... comme par exemple rendre le jeu jouable sans apprendre 36 combinaisons de touches, offrir la possibilité de s'infiltrer vraiment (çà aide pour un jeu d'infiltration), supprimer 3 ou 4 heures de cinématiques et 7 ou 8 heures de dialogue...

En fait Kojima bosse actuellement sur une démo jouable du jeu d'après une interview sur MTV... Une sorte de Metal gear Solid 4 Prologue ? Payante la démo j'espère vu la réputation du jeu !

Publié dans NEWS

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C
Rassure toi je l'ai pas lu, mais je pense aux curieux qui ont du le faire.
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J
" pourvu qu'il ne fasse pas la même chose a chaque article du doc, par pitié..."Parce que cela aurait été mieux de se contenter de gueuler sans argumenter comme le font certains lorqu'ils veulent montrer leur désaccord, peut-être ? Au pire rien ne t'oblige à lire les messages trop longs."Quelle daube ce jeu pourri.... "Quelqu'un qui n'a pas aimé les précédants épisodes a peu de chances d'apprécier celui-ci. Cependant, sauf accident, ceux les ayant appréciés (la majorité) aimeront probablement MGS4. Dans tout les cas avant de discuter de la qualité du jeu il faudrait peut-être attendre sa sortie afin de se baser sur autre chose que son nom ou sur la console sur laquelle il est développé.
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P
Quelle daube ce jeu pourri....
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C
pourvu qu'il ne fasse pas la même chose a chaque article du doc, par pitié...
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R
"Il paraîtrait que la 126e vidéo de Metal gear Solid 4 présentée au Tokyo Game Show il y a quelques jours soit bel et bien la dernière ! Ouf... "Faut pas déconner il y a une petite vidéo à chaque grand salon c'est pas comme si on en avait une par semaine, et puis rien oblige à les regarder. Les joueurs seraient les premiers à se plaindre si on n'avait aucune information." Maintenant que les cinématiques sont terminées il faudrait penser au gameplay..."Les élements du gameplay ont été présentés en vidéo lors du TGS2006. Une démonstration devant la presse a été faite cet été. Et une démo jouable a été présentée lors du TGS2007. C'est pas comme si on n'avait aucune information sur le gameplay et que des cut-scènes. Mais ça le doc n'en parle jamais."comme par exemple rendre le jeu jouable sans apprendre 36 combinaisons de touches,"Il est vrai que la maniabilité des MGS est un peu rigide mais il n'y a rien de dramatique lorsque l'on voit l'ensemble des possibilités. Et ce n'est pas en mettant 0.5/6 à Portable Ops que l'on espère avoir une certaine crédibilité dans le domaine."offrir la possibilité de s'infiltrer vraiment (çà aide pour un jeu d'infiltration),"Lorqu'on arrive pas à s'infiltré dans MGS cela vient soit du jeu soit du joueur. Sachant que nombreux sont les joueurs à pouvoir s'infiltrer dans MGS la conclusion est immédiate."supprimer 3 ou 4 heures de cinématiques et 7 ou 8 heures de dialogue..."Il ne faut pas avoir joué à MGS3 et à Portable Ops pour faire une telle remarque. D'un autre côté le doc considère FFXII comme un film intéractif, ce qui n'est pas très crédible."Une sorte de Metal gear Solid 4 Prologue ? Payante la démo j'espère vu la réputation du jeu !"Konami n'est pas Sony, une démo est une démo, et les démos de MGS n'ont jamais été payante. Cette remarque est complètement déplacée. (comme si les autres jeux n'offraient pas de démos avant leur sortie)
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D
peut etre un mgs4 façon dragon lair pour la jouabilité :)appuyer la touche a l'instant x+z pour voir la suite :)))))
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V
Mais c'est pour ça qu'on l'aime le Doc :D
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Y
Alalala , le Doc ne pouvait pas annoncé qu'il y aura une demo de MGS4 ( si c'est comme pour MGS2 ce sera gratuit ) sans rajouter du trollage dans son texte...pff...
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