NINTENDO AU SOMMET DU MONT FUJI (PRESQUE)

Publié le par Dr Floyd

nintendo-riche.jpgNintendo vient de franchir un nouveau cap, après avoir écrasé Sony, en devenant la 2eme plus grosse entreprise Japonaise (en terme de poids financier). L'entreprise est estimée à plus de 50 milliards d'Euros avec des actions qui ont quadruplées en 4 ans.

Tout çà pour un Game&Watch moderne équipé d'un stylet et pour une Gamecube relookée équipée d'une télécommande. C'est dingue quand on y pense...
 

Ils n'ont plus que Toyota le leader à ridiculiser.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
La wii est la meilleure next gen mais la 360 ssure pas mal en ce moment...
Répondre
C
Comme dans tous les domaines de l'existence, la réussite est cyclique et après avoir connu un succés relatif avec la N64 et un échec (tout aussi relatif) avec la Gamecube, Nintendo reprend la main. Je pense que c'est l'arrogance de Sony qui leur a porté préjudice en terme de vente et pas la console en elle-même - qui malgré sa difficulté de programmation se serait tout de même bien vendue - sans l'imposition du BluRay (dont les joueurs se foutent éperduement) qui pénalise le prix de la machine.
Répondre
Y
Naontek , justement sony semble l'avoir compris et ils sont maintenant bien moins arrogant qu'a une certaine epoque , par contre Nintendo commence a un peu trop s'autocongratulé de mabiére outranciére , par exemple l'E307 n'a etait qu'une enorme orgie de chiffre et de temoignages de  personnes qui s'extasié avec un grand sourire niais devant WiiSports....; parceque quand même une fois passé les blockbuster de fin de vie de la GameCube portés a l'arrache sur WII.....on va s'ennuyer ferme avec la petite derniéré de bigN
Répondre
C
Haaa c'est donc ça, nintendo a été incapable de suivre la technologie de pointe.T'as raison les ingénieurs ils ont pas du faire expres de développer une machine limitée techniquement. ils se sont fait entuber par leur fournisseur marocain de processeurs et GU abruti.vraiment des amateurs ces chinois.
Répondre
F
"vive les jeux vidéos" :sache que la Wii n'est pas une next gen, c'est juste une gamecube+ avec un détecteur de mouvement...
Répondre
N
YoopooNintendo l'a déjà connu avec la n64, c'est plutôt au tour de Sony de le ressentirN'empêche, quels changements depuis la game cube!
Répondre
Y
Plus on est haut , plus dure est la chute , Nintendo devrait pensera a ca...
Répondre
D
C'est un gros coup de bol meme pas prévu je pense ! Nintendo a tenté un coup de bluff pour tenter de survivre, par pour devenir le n°1 ! Ils doivent etre encore plus etonnés que nous !Devenir n°1 parce qu'on a été incappable de suivre la technologie de pointe c'est effectivement tres fort et ca donne a réflechir !
Répondre
C
c'est encore plus dingue quand on pense à la concurrence.Nintendo a quadruplé ses actions alors qu'ils devaient affronter deux consoles unltrapuissantes et équipées de sorties HD, qui attendent mgs4 et gta4. en plus y en a une des deux qui attend halo3 et l'autre FFXIII. Alors faut qu'on m'explique qui a vraiment l'experience de l'industrie vidéoludique parmis ces fabricants.
Répondre
V
Bravo à Nintendo......ils ont réussi à créer la meilleure next-gen.
Répondre