BIENTOT UNE PS3 AU JUS D'ORANGE ?

Publié le par Dr Floyd

batterie-bio.jpgSony vient d'annoncer avoir mis au point un prototype de batterie "bio" qui se nourrit de glucose pour alimenter l'énergie des appareils à mémoire Flash. Bientôt des téléphones mobiles, baladeurs et PSP au jus d'orange ?

L'avantage est bien sur que la batterie nest pas polluante. Le mécanisme extrait les atomes d'hydrogène de la solution sucrée et sépare les protons et électrons, créant une puissance éléctrique de 50 milliwatts.

Bon sauf que pour l'instant leur batterie propotype fait 3,9 cm de coté, ce qui est bien trop grand pour la plupart des appareils de poche.

Sony n'est pas le seul à plancher sur cette technologie puisque les chercheurs du Rensselaer Polytechnic Institute aux USA ont mis au point une pile qui fonctionne à la sueur, au sang humain et à l'urine ! Je vous déconseille de faire pipi sur votre PS2 soit dit en passant, le dernier qui à fait çà aux USA est mort électrocuté.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Bientot Sony se servira des humains et placer leur esprit dans la Matrix ( alias PsHome: technologie 4D) pour les garder en vie afin d'alimenter l'énergie des Machines. Les derniers Gamopat se refugieront dans Zion.Tout ca à cause de la Ps3 ( alias B1-66ER ) qui tua son créateur Ken Kutaragi. 
Répondre
D
ouais bah l'élu est au placard...
Répondre
Z
néo = Kutaragi ?
Répondre
Z
Sony = Matrix
Répondre
Z
C'est génial cette idée de nourrir ces apareils électronique. C'est les africains qui vont etre content... Bien fait pour eux ils avaient qu'à consommer de l'ipod.... Et puis il fais chaud chez eux il pourront alimenter leur ipod avec leur sueur a defaut d'avoir de la bouffe a sacrifier
Répondre
D
Genial, à la sueur ! je roule ma PSP sous les bras et hop rechargée pour 4 heures !!!!!!!!
Répondre