TEST FLASH : MORTAL KOMBAT MYSTIFICATION / XBOX-PS2

Publié le par Dr Floyd

Editeur : Midway
Support : PS2, Xbox
Année : 2005


La serie des Mortal Kombat commencait vraiment à s'essoufler, il fallait un titre fort pour relancer la machine, et c'est presque chose faite avec ce "Mystification" ("Deception" en anglais).


De nombreuses arènes de combat (22 quand même), avec quelques fois plusieurs "étages" (façon Dead or Alive) remplis de pièges sadiques, 25 personnages et une bonne dose de violence font de ce nouvel opus un excellent défouloir. De nombreux bonus sont également présents dans le jeu pour épaissir un peu la sauce.

Coté réalisation, c'est correct sans plus. Les décors sont souvent sombres et loin du niveau d'un Soul Calibur, mais ils ont le mérite d'être plus interactifs et plus ouverts. Quant aux animations, les personnages sont un peu trop raides et tout çà manque vraiment de souplesse, mais le gameplay est efficace.

Au final un jeu de combat pas plus mauvais qu'un autre, se démarquant par son coté gore. Attention c'est très très violent et on ne peut pas du tout le recommander au p'tit frère de 6 ans (même si çà risque d'être son jeu préféré !). A noter que les accès disques de la version XBOX sont bien plus rapides que sur la version PS2.

Un petit jeu de combat pour décompresser après une journée stressante !


SUPPOS : 3/6

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article