NEWS : MAIS IL EST OU KING KONG !
Que je lui pête la gueule à ce minus ! Au lieu de çà nous n'avons droit qu'à un réchauffé de Jurassic Park (la daube de Spielberg)... pfffff... En attendant voici une image tirée de la version Xbox 360 de King Kong qui semble un peu plus belle (encore heureux !) que les versions 128 bits, voire que la version DS !Il faut savoir que ce jeu risque d'être l'un des rares jeux disponibles sur Xbox 360 le 2 décembre ! Alors croisons les doigts... sinon il restera le Tetris offert avec la console...

Hé Rex ! T'aurai pas vu un singe, plutot grand, poilu avec une blondasse dans la main ?