NEWS : GRADIUS SUR PSP ! RHAAAAAAAA
Ahh voilà une bonne nouvelle pour la PSP ! Konami a décidé de sortir Gradius sur la portable de Sony, il se nommera Gradius Portable (whaouuu !) A priori une compil des 5 gradius, dont le dernier et fabuleux Gradius 5 de la PS2 (meilleur shoot horizontal de la PS2... et de loin)... Ca va sortir début 2006 au Japon, on ooooose espérer qu'il sortira un peu plus tard en France. Sur Gamopat il y a des fans !

Gradius 5 sur PS2, regardez moi çà comme c'est beau !!!! Rhaaaaaaa !!!!!!

Gradius 3 sur Snes, déjà génial à l'époque