Nooon ! Si... The Elder Scrolls 4 Oblivion est à nouveau repoussé... Nous l'annoncions repoussé à Janvier, c'est maintenant février voire mi 2006 ! Ce n'est pas une bonne nouvelle pour la Xbox 360 qui n'a plus beaucoup de bons jeux pour le lancement de la console, mais en même temps c'est surement une bonne nouvelle pour le jeu. Ce style de jeu dans un environnement ouvert et libre demandant beaucoup de temps de développement et de corrections de bugs (dans le même style que San Andreas)... son developpement ultra rapide étonnait un peu.

C'est beau, mais c'est pas avant février 2006... au mieux...