TEST FLASH : INCREDIBLE HULK ULTIMATE DESTRUCTION / PS2, XBOX, NGC

Publié le par Dr Floyd

Développeur : Radical Entertainment
Support : PS2, Xbox, Gamecube
Année : 2005



Le premier Hulk sur 128 bits n'était pas une franche réussite. Radical Entertainment dit avoir compris le message des fans (argument commercial à la mode çà) et Hulk est donc de retour avec une "ultimate" version dans un jeu de démolition de fou furieux.


Bon, Hulk, vous connaissez, pas besoin de présenter le célèbre personnage de Marvel... faut pas le chercher le mec sinon il s'énerve vite ! 

Grand changement dans cette version : la liberté de déplacement (tout comme dans Spiderman 2 en fait), grande tendance actuelle pour beaucoup de jeux. Hulk peut aller partout et même gravir les immeubles sans problème tel King Kong (en plus souple). 

Liberté totale aussi dans la destruction, Hulk peut quasiment tout soulever (personnes, voitures, chars, helico, arbres...), tout balancer, et tout démolir... Rhhhaaa quel plaisir de lancer des camions sur les hélicoptères en plein vol ! Le tout sur huit chapitres et une trentaine de missions.

Coté réalisation, c'est style BD, simple et efficace, mais avec des décors qui ne cassent pas des briques. Cela est compensé cependant par le fait de pouvoir tout casser. Le framerate est correct, les animations réussies et la bande son correct.


Ultimate Hulk est un petit jeu "défouloir" bien sympathique, et vendu à un bon prix. Pourquoi pas pour se détendre de temps en temps après une dure journée de travail !


SUPPOS : 3/6
 

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
c'est pour quel console ce jeux? dreamcast?
Répondre