La Nintendo 64... Fisher-Price ?

Publié le par Dr Floyd

La Nintendo 64... Fisher-Price ?

AMD qui propose un revival de la Nintendo 64 avec la Modretro M64. En mode FPGA avec des jeux qui tourneront en 4K. 4 jeux seraient produits à la sortie de la console, dont un (nouveau ?) Extrem G.


Bon pourquoi pas, mais la console ressemble plutôt à un jouet avec ses 2 gros boutons, et il a 23 jeux qui plantent pour le moment, et pas des moindres, ils le disent eux même sur le site... Donc on est loin de "definitive way" de jouer à la N64 comme ils racontent. A suivre.

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article