La Nintendo 64... Fisher-Price ?
AMD qui propose un revival de la Nintendo 64 avec la Modretro M64. En mode FPGA avec des jeux qui tourneront en 4K. 4 jeux seraient produits à la sortie de la console, dont un (nouveau ?) Extrem G.
Bon pourquoi pas, mais la console ressemble plutôt à un jouet avec ses 2 gros boutons, et il a 23 jeux qui plantent pour le moment, et pas des moindres, ils le disent eux même sur le site... Donc on est loin de "definitive way" de jouer à la N64 comme ils racontent. A suivre.
/https%3A%2F%2Fd178rirzmwqq72.cloudfront.net%2Fstg%2Fuploads%2Ffd9e2e36-b0fb-4d82-910d-3878173ff10e.jpg)