Commodore 64 Ultimate... What's Next ?

Publié le par Dr Floyd

Commodore 64 Ultimate... What's Next ?

Le Commodore 64 Ultimate est à coup sur le meilleur revival micro de l'histoire ! Une vraie réussite, par la vraie firme Commodore. Mais quid de la suite désormais ? Et bien le big boss a décidé de lancer le buzz :

Enfin, et c'est ce que Commodore a toujours représenté pour nous : l'imagination.

C'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes, et que le rétro-futurisme prend tout son sens. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons fait s'est concentré sur les clins d'œil au passé de Commodore. Mais très bientôt – oui – nous reprendrons là où Commodore s'est arrêté dans les années 90, d'une manière qui, comme je l'ai laissé entendre, pourrait bien vous surprendre. Il est important de le souligner : chaque ère technologique a besoin d'entreprises prêtes à explorer de nouvelles approches. Et tout ce que je peux dire , c'est que la philosophie reste au cœur de Commodore.

Vraiment ? Oui, je vous entends. Alors, de quoi s'agit-il ? Eh bien, notez la date du 16 juin. Commodore répond. À bientôt !


La réponse le 16 juin !!!!! Le PET Ultimate ? Le C128 Ultimate ? Le Commodore C65 comme il aurait pu succéder au C64 ? Le rachat de "Amiga" ? Ou un vrai hardware C64 connecté directement au PC ? Il va falloir patienter deux semaines. Quel enfoiré ce Peri Fractic ! Même si l'on l'adore !

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Jacques, va prendre un bol d'air. Je crois que tu t'es trompé de site, va sur anorak.com
Répondre
J
C'est pas un échec pour Peri Fractic, au contraire. Mais les gogos qui ont acheté ça par contre... Vous en faites quoi de votre Ultimate à la con? Vous codez dessus? Vous le regardez clignoter comme un néon de sex shop? Vous l'avez vite rangé et le buzz est terminé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va sortir autre chose, que vous achèterez tous. Pour les conneries et l'ego, vous avez du fric mais pour un nouvel anorak pour le p'tit dernier...<br /> <br /> Jacques Atari<br /> <br /> https://jacquesatari.blogspot.com/
Répondre
J
Une vraie réussite? C'est une blague? Plus personne n'en parle! Et où sont les fameux nouveaux jeux dédiés? Mandrake a enfin reçu son exemplaire? Peri Fractic vous a bien entubé et il va continuer. Il aurait tort de se priver.<br /> <br /> Jacques Atari<br /> <br /> https://jacquesatari.blogspot.com/
Répondre
J
C'est pas un échec pour Peri Fractic, au contraire. Mais les gogos qui ont acheté ça par contre... Vous en faites quoi de votre Ultimate à la con? Vous codez dessus? Vous le regardez clignoter comme un néon de sex shop? Vous l'avez vite rangé et le buzz est terminé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va sortir autre chose, que vous achèterez tous. Pour les conneries et l'ego, vous avez du fric mais pour un nouvel anorak pour le p'tit dernier...<br /> <br /> Jacques Atari<br /> <br /> https://jacquesatari.blogspot.com/
D
Vendre 25 000 ordinateurs 8bit techno 1982 un échec ? OK