Vive Atariii, entre passion et amitiééééééé !!!!!!
Publié le
par Dr Floyd
La Gemtos 2026 c'est terminé, cacahuettes, bières, pizzas... et matos Atari à foison... tout était réuni semble t-il pour une convention réussie ! Résumé en photos et chanson par Manu de cette convention qui rend fou le camps Amiga.