[SORTIES JEUX VIDEO] En juin on a encore faim ?

Publié le par Esperluette

[SORTIES JEUX VIDEO] En juin on a encore faim ?

Juin sera un mois assez modeste en sorties marquantes. Nous aurons en têtes d'affiche bien sur Starfox après 10 ans d'absence, The Adventures Of Elliot la nouvelle licence Square Enix et Denshattack! qui a l'air fun et speed. On aura aussi la version ultime de DOA 6 avec un rooster étoffé, le remake de Gothic 1, l'édition 30e anniversaire de Rayman. Pour les jeux à surveiller, le RPG Fatekkeper sera dispo en accès anticipé sur Steam en début de mois : on peut espérer une sortie consoles étant édité par THQ.

[Voir le détail des sorties]

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article