La guerre géométrique sur Amiga 500 !

Publié le par Dr Floyd

Echodrome, c'est une sorte de clone de la géniale licence Geometry Wars (découverte à l'époque sur Xbox) mais pour Amiga ! J'adore ce type de jeu purement arcade, purement reflexes et concentration ! A noter qu'il est possible d'y jouer avec 2 joysticks en option (directions + tirs).


Et ce qui est top c'est que cela tourne sur un A500 avec 1Mb de RAM (même si il tourne mieux sur A1200) ! Un jeu qui date de 2025 (il avait remporté l'AmigaJam) mais qui vient d'être mis à jour et disponible sur itch.io.

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article