La guerre géométrique sur Amiga 500 !
Echodrome, c'est une sorte de clone de la géniale licence Geometry Wars (découverte à l'époque sur Xbox) mais pour Amiga ! J'adore ce type de jeu purement arcade, purement reflexes et concentration ! A noter qu'il est possible d'y jouer avec 2 joysticks en option (directions + tirs).
Et ce qui est top c'est que cela tourne sur un A500 avec 1Mb de RAM (même si il tourne mieux sur A1200) ! Un jeu qui date de 2025 (il avait remporté l'AmigaJam) mais qui vient d'être mis à jour et disponible sur itch.io.
/https%3A%2F%2Fimg.itch.zone%2FaW1nLzI1ODgxNjMzLnBuZw%3D%3D%2Foriginal%2FihCltd.png)