Vectrex Mini, carton maxi !

Publié le par Dr Floyd

Vectrex Mini, carton maxi !

Qui aurait pu croire ça fin 1983 quand la Vectrex est abandonné et le jeu vidéo subit un crash monumental : qu'en 2025, 43 ans plus tard, la console vectorielle ferait un carton !!!??? Car oui, la campagne Kickstarter lancé hier pour la Vextrex Mini fait un malheur ! En 15 minutes c'était réglé pour l'objectif premier.

A l'heure où je vous parle : 534 000€ sur un objectif de 110 000€ et 2660 contributeurs !

Vous avez trainé ? Dommage, vendue 99€ aux 50 premiers, elle coûte désormais 149€ (frais de port offerts). Livraison des consoles prévue... en septembre 2026. Arf, il faudra être patient, et que les concepteurs ne se cassent pas avec la caisse d'ici là :)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Non merci.<br /> <br /> Pour 2026 la seule machine ”revival rétro” que je vais prendre sera l’Amiga A1200. (au moins on pourra faire des trucs intéressant avec, parce qu’avec le Vectrex en revanche.... bof bof m’voyez...)
Répondre
S
Surprenant, peu doivent connaitre cette console<br /> Les acheteurs doivent tous avoir plus de 50 balais ??????????
Répondre
D
J'en ai 30 mais en effet je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeunes de mon âge et en dessous qui sont intéressés... Après il y a pas mal de fan de retrogaming autour des 35-40 ans c'est pas si vieux.
D
C'est peut-être un succès pour un financement participatif avec 2896 (pour le moment) consoles qui seront en circulation, mais cela reste loin des 1,5 millions d'unités de la Vectrex originale.<br /> J'ai aussi pris la 2ème manette même si bien chère et le livre car il ne faut pas déconner.<br /> <br /> Dommage que quand on prend une contrepartie et qu'on en ajoute dans la page de traitement que cela ne compte pas pour les compteurs des contreparties sur la page principale, certes la manette est chère mais seulement 23 d'achetés et entre 0 et 6 t-shirts ?
Répondre