L'Elite du jeu vidéo sur micro en 1984

Publié le par Dr Floyd

L'Elite du jeu vidéo sur micro en 1984

Generation Micros revient sur un mythe, sur un des jeux les plus importants de l'histoire, sur un des jeux les plus dingue pour son époque (3D fil de fer, open world galactique), je parle bien sûr de Elite, développé par David Braben et Ian Bell, deux petits génies. 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article