Le nanar Zelda en 2027 au cinéma

Publié le par Dr Floyd

On en sait désormais un peu plus sur Zelda au cinéma. The Legend of Zelda sortira dans les salles obscures en mars 2027, le film sera tourné en Nouvelle-Zélande de fin 2025 à avril 2026. Bon là, ça sent le truc bâclé quand même.... Robert De Niro serait en négociation pour reprendre le rôle de Link, Gérard Depardieu ayant trop d'ennuis en ce moment.

Sony Pictures a les droits de distribution (et ce n'est pas une blague) et aurait signé pour le trilogie jusque 2033. Une trilogie basée sur les jeux Philips CD-I ? Donc attention, c'est bien un film avec des acteurs, et non un animé, ce qui pourrait bien tourner à la catastrophe ;) Allez, pour le fun, un faux trailer :

Zelda au cinéma ?
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
27 Votants

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
J’espère que Link sera noir, trans, obèse, vegan et non genré pour plaire au public ”moderne”.<br /> <br /> Et que la princesse Zelda sera une racaille tatouée au crâne rasé (façon Tati Gabrielle dans le prochain Naughty Dog) qui sirote son gobelet de Starbuck avec une paille, un regard bovin j’enfoutiste, une attitude provocatrice arrogante avec une forte personnalité caricatural et qu’elle pourfendra le patriarcat masculiniste blanc en pratiquant le krav maga mais qu’elle portera quand même le voile parce que c’est son choix.<br /> <br /> Pourvu que ça sorte dans des salles de ciné avec des séances spéciales ”discrimination positive/safe space” réservées aux racisés, aux lgbt, aux sympathisants LFistes/NPA et interdites aux blancs, aux hétéros, aux cathos et aux fachos.
Répondre
E
C'est fini ça, avec Trump tout change : Link ressemblera à Poutine, il sera avide d'annexion de territoires et taxera tout le monde !