My Atari Play Watch

Publié le par Dr Floyd / TotoonTheMoon

My Atari Play Watch

Avec My Play Watch, Atari s'apprête à sortir une montre connectée... Bon rien d'extraordinaire, c'est une montre connectée classique habillée aux couleurs d'Atari, mais avec quand même en bonus 4 jeux Atari 2600 intégrés. Où est le baton de joie ? C'est la couronne tactile sur l'écran qui fera en fait office non pas de manche, mais de paddle. Injouable ? Possible :)

Découvrez la montre My Play Watch pour Atari 2600, une montre alliant nostalgie et technologie de pointe. Conçue pour les fans, cette montre élégante vous permet de jouer à quatre jeux classiques de l'Atari 2600 directement à votre poignet : Centipede, Missile Command, Pong et Super Breakout. La couronne et le bouton ont été personnalisés pour ressembler aux boutons d'une manette classique, tandis que la couronne rotative fonctionne comme une manette à palette. Elle est dotée d'une lunette métallique résistante et de deux bracelets interchangeables, inspirés du design de la 2600.

Atari

My Atari Play Watch

Comme vous le voyez, ces 4 célèbres jeux sont à l'origine jouables au paddle circulaire. Montre classique, pas tout à fait... Pas de Bluetooth, ni de Wifi, pour une expérience rétro plus authentique ?

Conçue avec Selective Tech, la montre My Play Watch offre toutes les fonctionnalités de votre montre connectée préférée, sans le suivi des données ni les distractions. Sans Bluetooth ni Wi-Fi, vous êtes libéré des notifications incessantes. Votre montre My Play Watch ne sera jamais mise à jour et ne deviendra donc jamais obsolète. Maintenez le cap sur vos objectifs de fitness grâce à l'interface Fitness Arcade inspirée de la 2600. Le tracker d'activité intégré surveille votre fréquence cardiaque, vos pas et les calories brûlées tout au long de la journée.

Atari

80$ en préco chez Atari. Les ultra fans de la marque risquent de craquer ;) Amstrad, à l'affût, serait sur le point de sortir My GX4000 Watch, avec Copter 271 intégré.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article