Atari vaincra, même en ASCII !
Vous saviez qu'il existe une compétition intergalactique de graphismes ASCII sur micro Atari 8bit ? Présentation des nominés de la 4eme ATASCII compo ! Le grand vainqueur sera dévoilé le 3 novembre... Mais le vainqueur final sera toujours Atari, car Atari vaincra !
/https%3A%2F%2Flogiker.com%2Fdata%2F_uploaded%2Fimage%2FATASCII%2FATASCII_Compo_4.png)