Tetris(te) sur Amiga
Encore une prouesse sur Amiga 1200, Tetris 1200 AGA, en cours de développement (car c'est très compliqué à porter). C'est ici la conversion de la version Arcade de Atari Games (1988). Cependant on peut plutôt parler d'émulation (conversion 6502 to 68000). Joyeux Noël quand même aux fans d'Amiga ;)
/https%3A%2F%2Fimg.itch.zone%2FaW1nLzE0MzgxNDc4LnBuZw%3D%3D%2Foriginal%2F%2FoLfcE.png)