Nouvelles PS5, Sony nous prend pour des cons

Publié le par Dr Floyd

Nouvelles PS5, Sony nous prend pour des cons

Bon un petit mot quand même sur les nouvelles PS5 à sortir en fin d’année vu que l’annonce est désormais officielle. Il y aura bien deux versions comme aujourd’hui, avec bluray ou digital. Alors quoi de neuf ?

- Un volume réduit de 30% (35 x 10 cm en gros, 10 cm de large) et un poids réduit de 18% à 24% (3,2kg avec disque et 2,6 sans). On prend, la console était vraiment trop grosse, il fallait faire quelques chose,

- Un disque dur un poil plus gros, 1To, mais ce n’est toujours pas assez vu la taille des jeux actuels,

- Deux ports USB-C,

- Sur la version digitale il sera possible d’y coller plus tard un lecteur BluRay. Très bonne idée pour ceux qui hésitent à passer au digital. En cas de regret il y a une solution. Passer au digital n’est plus un problème en soit, vu la taille des jeux actuels, vu les mise à jours non stop, les jeux physiques n’ont hélas plus aucun sens. Le vrai problème c’est que les gros jeux AAA en digital coutent beaucoup trop chers, alors qu’en physique, avec le marché de l’occas il est toujours possible de jouer pour pas cher (et en plus de revendre le jeu !).

Nouvelles PS5, Sony nous prend pour des cons

Sortie des 2 bousins en novembre aux USA, un peu plus tard chez les fromages qui puent. Passons aux choses qui fâchent, le prix… 550 boules ou 450 boules… +30 boules pour un support vertical qui ne sera plus fourni… oh les enfoirés !!! Ca fait mal au cul ! Là Sony nous prend vraiment pour des cons.

Plus cher qu’à l’époque du lancement de la console ! C’est totalement inédit dans l’historie du jeu vidéo… A la belle époque, au fil des années, le prix des consoles était divisé par 2 voire 3, mais ça c’était avant. Je retourne jouer sur ma PS1.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article