Zool nous re-saoule 30 ans après

Publié le par Dr Floyd

Zool nous re-saoule 30 ans après

Je n'ai jamais été fan du jeu de plateforme Zool sur Amiga... ni fan des jeux de plateforme sur Amiga... ni fan de l'Amiga d'ailleurs ;) Atari for ever and Beyond ! Même si le jeu est sorti aussi sur ST dans une version largement supérieure... hum... ;)

Alors le retour du jeu (vendu avec une sucette Chupa Chups) 30 ans après ne m'inspire pas trop. Quel vieux grincheux ce Doc ! Zool Redimensioned, prévu sur Steam uniquement, est un reboot qui ne semble pas super convaincant sur cette vidéo/trailer. A savoir que la version Megadrive sera présente en bonus. Sortie du jeu le 18 août.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
même pas de version Atari ST en bonus ....trés decevant
Répondre
A
les pro Amiga sont persuadé que ce jeu (nul) est une bombe
Répondre
T
Ca m'a l'air toujours aussi naze.
Répondre
P
autant je peux comprendre certains remake tel superfrog hd avec wide screen et dezoom alors que pour zool y a t'il vraiment des amateurs pour un jeu déjà pas franchement engageant tellement le choix de la concurrence était large avec meilleur level design et gameplay?
Répondre