Quoi ? Un Nintendo... Direct ? Heu, ça me dit quelque chose...
Vous vous souvenez des Nintendo Direct ? Je crois que ça date d'avant le Covid, voire d'avant la chute du Mur de Berlin ? Voire d'avant la seconde guerre mondiale, je ne sais plus... On comptait en semaines au début, puis en mois, puis en années, maintenant on ne compte plus... Mais voici que "Rumor Control" est de retour et qu'il nous annonce dans sa boule de cristal un Nintendo Direct pour le 3 février, et celui ci déchirerait votre slip et enverrai son élastique sur Mars ! Seraient présentés :
- Donkey Kong Country Origins,
- Wario Ware Switch,
- Metroid Ptime Trilogy HD,
- Kirby Galactic Warrior, façon Super Mario 3D World en terme de gameplay,
- Rayman dans Super Smash Bros,
- Un teaser pour Metroid Prime 4 (le jeu sortirait en 2022 cependant),
- The Legend of Zelda: Shadow of the Lost serait le nom de la suite de Breath of the Wild, mais ne serait présenté qu'en juin,
- Et une sortie de la Switch pro en Mars : 8K, 3x plus puissante que la PS5, avec F-Zero dans le lineup. Non je déconne, la Switch Pro ne serait pas présentée lors de ce N-Direct.
Bon, ça reste surement un nouveau leak bidon parti d'un faux "hacker" qui aime faire son intéressant (en même temps là il ne prend pas d'énormes risques). Mais on aime bien quand même ce genre de "news" non ?