[EDIPAF!] Microsoft invente un concept !
Franchement, ça respire le méga-flop absolu pour la prochaine génération de consoles Xbox... Déjà que ça s'est passé plutôt moyennement pour celle en cours... La Series S, ils auraient pu l'appeler Series B comme me l'a fait remarqué mon pote TotoOnTheMoon... Microsoft invente la console next-gen moins puissante que la gen précédente ! Il fallait quand même y penser.
Series X > One X > Serie S > One S... Vous suivez ? Car le grand public lui ne va pas suivre, et quand le public ne suit pas, il n'achète pas. Il y a un pilote dans l'avion chez les têtes pensantes de Microsoft pour nous avoir pondu un plan aussi foireux ?
Les possesseurs de One X doivent s'en mordre les couilles (où alors ne plus réussir à s'asseoir sur leur siège) à se dire qu'ils ont une console qui ne permettra pas de jouer à de nouveaux jeux qui vont sortir sur une machine au rabais. Car on peut douter qu'ils permettent cela !
Doc