Xbox Series X : plus de Sopalin en supermaché !
Le monde est en crise sanitaire, le capitalisme semble à bout de souffle, les rayons se vident, l'angoisse monte, les zombies vont envahir les rues, mais Microsoft a décidé de vous faire oublier tout ça en ce lundi 16 mars 2020 avec une console qui envoie l'homme sur Mars... après la fin du monde sur Terre ? On sait désormais tout sur le zizi... et sur la Xbox Seriex X qui va sauver le monde !
Du 4K de kéké sur tous les jeux en 60 images par seconde, avec possibilité dans certains cas de monter à 120 images seconde ! C'est bon ça ! Du Raytracing de malade.... des chargements de jeu ultra rapide... la mise en pause des jeux avec le Quick Resume (comme pour vos séries Netflix)... La rétro-compatibilté (la belle arnaque sur XOne... avec la fausse rétrocomp X360, je ne vais pas revenir là-dessus....), avec tous les jeux XOne et GX4000 qui tourneront améliorés sur ce monstre de puissance (Minecraft sera même plus beau, c'est dire !).
Allez, je ne vais pas me faire chier, je vous balance le tableau récap' (Benjamin, va chercher ton rouleau de Sopalin) :
C'est d'la bombe baby ! On pourra même rajouter un SDD externe de 1To à l'arrière comme si c'était une vulgaire carte mémoire (qui risque de couter cher cependant !). T'aimes ça ah oui la cartes mémoire à l'arrière !
Le tout avec des mensurations de rêve : 30 cm de hauteur, rhaaaaa.... 15cm de largeur et de prooooofoooondeur. mmmmmm... Excitant non ? Du coup Benjamin, qui s'est lâché l'autre jour en découvrant les caractéristiques de la PlaySextation 5, pourrait désormais retourner sa veste pleine de tâches et envoyer la purée en direction de la Xbox Series Xcitiiiing...
Console toujours prévue fin 2020... mais le Corona Minus pourrait en décider autrement ? Et le prix.... Oui le prix, là ça va vite vous ramollir le thermomètre à moustaches quand il sera annoncé. On va quitter Mars pour un retour sur Terre en mode crash.