Pokémon donne le vertige !
Un chiffre qui donne le vertige et qui peut rendre fou de jalousie Microsoft et Sony : 6 millions de jeux Pokemon vendus en une semaine sur Switch ! Dont 2 millions au Japon ! Balo, Unchiotted Fortune, Last of Buzz, ou n'importe quel jeu sur console concurrente peuvent aller se rhabiller !
C'est le jeu le plus rapidement vendu de la courte histoire de la Nintendo Switch, dépassant Super Smash Bros Ultimate qui s'était vendu à "seulement" 5 millions d'exemplaires en une semaine. Et n'oubliez pas que les fêtes arrivent... Un carnage, ça va être un carnage.
J'ai commencé à tester le jeu, c'est du pur Pokémon, du vrai Pokémon, sans réelle surprise... On peut donc considérer que c'est positif, même si on aurait aimer que la licence face sa révolution comme l'a faite Zelda. Par contre, ce qui est certain, c'est que c'est bien meilleur que les opus 3DS, je peux vous l'affirmer après seulement 3 ou 4h de jeu (caché dans les chiottes pour que personne de ma famille ne puisse savoir que je joue à ça).