Doom 1 à 3 dans tes chiottes !

Publié le par Dr Floyd

Doom 1 à 3 dans tes chiottes !

C'est la surprise du jour, inattendue, Doom 1, 2 et 3 déboulent sur le eShop de la Switch ! La console bouffe à tous les râteliers et tant mieux ! Rien d'exceptionnel cependant, le titre de l'article est un peu exagéré, Doom tournait déjà sur GBA ;) Par contre Doom 3 c'est sympa. Reste à connaitre le framerate ? Pas de doutes pour Doom 1 et 2, mais Doom 3 tournera t-il en 60 FPS ? (il fallait un gros PC sous azote liquide à l'époque pour y arriver).

Bon il est clair que les 3 jeux ont bien vieillis. Doom est cependant une légende et a défini le genre FPS (qui s'est appelé à l'époque Doom-like tant le gameplay fût révolutionnaire). Doom 3 est bien plus moderne, mais risque de faire pale figure face au dernier Doom disponible sur Switch. Mais le prix est adapté : 4,99€ pour Doom 1, idem pour le 2, et 9,99€ pour le 3. Quelques niveaux add-ons sont inclus pour chaque jeux et le multiplayer également. N'empêche que Doom dans les chiottes en 1993 c'était de la science fiction absolue !

Et n'oubliez pas que Doom Eternal est attendu pour le 22 novembre prochain.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Un conseil : balance ta Switch au fond de ta cuvette. Tire la chasse.
Répondre
C
C'est ce qu'aurait du faire ton père avec toi
T
Le 3 rend vraiment très bien, et il tourne en 60fps.
Répondre
N
Ce que la surprise ne dit pas, c'est qu'il est nécessaire d'avoir un compte chez Bethesda. A priori, la compagnie semble faire marche arrière suite au tollé général! Il travaille sur un patch pour désactiver cette obligation.
Répondre
D
bonsoir a toutes et tous, pour rebondir sur le commentaire de Jo, concernant la pagaille sur le Nintendo Shop, pourquoi ne pas faire un article sur les 10 ou 20 jeux indes qui valent le coup ? salutations a toute la team Gamopat !
Répondre
J
La switch c un peu le steam des chiottes. On y trouve plein de trucs mais finalement peu de nouveautés, beaucoup d'indés plus ou moins bons (souvent moins) et une pagaille illisible dans le menu.
Répondre