Platinum kiffe le Cloud Gaming... de merde
Je suis sûr que tout ira plus vite, que les graphismes seront meilleurs et que les temps de chargement seront sans doute moins longs, ce qui est positif pour les consommateurs. Mais finalement, c'est toujours la même chose. Très franchement, en comparaison des générations précédentes, je n'y vois rien de révolutionnaire ni de très innovant. Les consoles avaient l'habitude de se baser sur des processeurs que l'on ne trouvait pas sur PC. Rien ne semble vraiment unique aujourd'hui. C'est difficile de s'enthousiasmer à propos de quelque chose qui existe déjà.
Platinum Games pas emballé par les futures consoles qui guérissent le cancer sur Mars... on ne peut que être d'accord avec eux. Ce sont les mêmes jeux qui vont ressortir, avec toujours une arme dans le dos, avec toujours une IA au QI d'une huître...
Cependant Platinum n'est pas du genre à innover en terme de gameplay n'est ce pas... les TPS avec une arme dans le dos je crois qu'ils connaissent bien ! Aussi, on comprend mieux cette déclaration quand on écoute la suite :
Les plate-formes de cloud gaming sont vraiment innovantes, et proposent quelque chose de vraiment différent. J'ai l'impression que c'est de là que l'innovation va naître.
Dans ce monde pourri où tout le monde adapte ses propos en fonction du gain financier à en tirer derrière, on a bien comprit que Platinum compte à l'avenir faire du Cloud Gaming, du Stadia ou du xCloud de merde ! Et bien moi ça sera sans eux, je retourne jouer sur Switch, et je rebranche même mon Atari 2600.