[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] Emmanuelle, du cul sur Atari ST !

Publié le par Dr Floyd

[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] Emmanuelle, du cul sur Atari ST !

Si en 2019 Peach Ball fait scandale sur Switch (même sur Gamopat c'est dire) parce qu'il montre un bout de fesse touché par une balle de flipper, à la fin des années 80 on ne se posait pas ce genre de questions ! La preuve avec ce test de Emmanuelle sur Atari ST en janvier 1989 ! But du jeu : niquer ! Un bon jeu selon TILT, 15/20, mais à réserver aux hommes !

[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] Emmanuelle, du cul sur Atari ST !

Publié dans FLASH-BACK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Pour répondre à "... à la fin des années 80 on ne se posait pas ce genre de questions !".<br /> Faut dire que à la fin des années 80 et début 90, le jeu vidéo n’était pas répandu comme aujourd'hui et le publique était plus confidentiel.<br /> Aujourd'hui, il y a les réseaux sociaux qui amplifie parfois de manière artificiel un phénomène anecdotique. <br /> De plus, le jeu vidéo de pette à toujours existé, Atari était à ses début, une boite de softs érotique. <br /> Maintenant, l'aspect des modèles c'est une question de culture, au japon elles ressembles à des gamines, <br /> au state à des Barbies de silicone et Europe... heu? A des femmes normales ? <br /> Ce que je trouve plus grave, ce sont les jeux de viole qui sont sorti au japon, c'est un peux des "GTA" du sex. <br /> Mais d'un autre coté, si cela permet de contenir des dérives dans la vie réelle, pourquoi pas ?
Répondre
U
" Atari était à ses début, une boite de softs érotique. "<br /> :-D<br /> Hmmm Pong... deux barres bien phalliques qui jouent avec une boule (carrée), so hot !<br /> Désolé, tu as loupé ton exam d'histoire...
S
comment tu sais qu'une modélisation 3D a 14 ans???? Toutes les femmes dans les jeux japonais ressemblent à des gamines , même les hommes d'ailleurs. J'ai l'impression de jouer a chaque fois avec des ados
Répondre
K
Bah elle a quand même plus l'air d'avoir 14 ans que 25 quoi !!! Tous les personnages ressemblent à des ados dans les jeux japonais, mais on ne joue pas forcément avec leurs nichons et leurs fessiers (par exemple dans final fantasy 15, on ne peut pas tripoter la garagiste de film de boules)
B
euh..comment dire..dans peach ball, le bout de fesse touché par une boule de flipper appartient à une donzelle qui doit avoir à peu près 14 ans et déguisé en chaton "sexy", même qu'on peut jouer avec ses seins, il y a pas comme un malaise, là?. Encore heureux que ça fasse scandale! Personnellement je ne suis pas excité par les fillettes, désolé.
Répondre