Activision nous prend vraiment pour de très très très gros cons !
Voici des semaines que je répète qu'il faut boycotter la compil Spyro de Actipognon ! Ce qui bien sur n'empêchera pas le jeu de connaitre un gros succès auprès du grand public (n°1 des ventes sur Amazon, et surement à Carrefour et Auchan)... et même sur Gamopat tout le monde ne m'a pas écouté...
Mais le scandale est bien pire que j'imaginais... Oulàlà, bien piiiiire.... Accrochez-vous à tout ce que vous pouvez, au pire à votre slip : Notre patient fou (pro Xbox One) Amy a quand voulu acheter le jeu (Que le Dieu du Pixel le pardonne, pauvre pécheur) et il n'a pas été déçu du voyage ! Admirez son screenhot :
Une installation BluRay de 238Mo... pour ensuite télécharger 42 Gigots d'agneau ! La boite et le Bluray sont juste une clé de téléchargement en fait ! Le foutage de gueule extrême, l'enculade la plus profonde ! (oui là je deviens très grossier). Je n'arrive même pas à imaginer pendant une réunion que des responsables puissent prendre une telle décision... Ils se marrent en le faisant ? Se frottent le téton gauche ? Ils se shootent en Lemon 714 en prenant la décision ? Puis font un lancer de nain ? Ils appellent ça des réunions de cons, où le con c'est le con-sommateur ?
Les gros connards qui dirigent Actipognon ont vu à l'époque que les joueurs n'étaient pas content que le BluRay ne contienne que 1 jeu sur 3, ils ont donc repoussé la sortie de ce fait... on a cru ça... On pensait avoir été entendu... et au final ils nous le mette bien profonde en empirant les choses : plus rien sur le BluRay !!!!!
Et un autre gamopat fou, Myrage, que je pardonne lui aussi de l'avoir acheté sur PS4 (Je pardonne tous les péchés), m'annonce que sur sa PS4 la moitié est à télécharger, mais le jeu une fois installé fait... 67Go Gigots d'agneau !!! C'est une blague ? Non :
En plus ils programment avec leurs pieds ?! Nintendo, Spyro 1, 2 et 3 ils te font la compil dans 2Go maxi (je ne plaisante pas)
C'est n'importe quoi ! Franchement n'im-por-te quoi ! Il y a des choses bien plus grave dans la vie mais c'est bel et bien un exemple que le monde va mal, un monde où les grosses firmes, jeux vidéo ou pas, prennent l'homme pour du bétail et des gros cons de pauvres sans dents qui consomment n'importe quoi. Et les sites comme jeuxvideo.com qui font bien sûr totalement l'impasse sur cet aspect, car corrompus avec les rédac en chef abreuvés de goodies, et le patron qui enchaine les soirées cocktail.
Si vous avez acheté ce jeu, rapportez le, faites un scandale en magasin, dites que vous n'avez pas assez de débit au pire, ou plus internet en ce moment, cassez tout, pétez le nez au vendeur de Micromania, même si c'est pas sa faute, mais n'acceptez-pas ça !!! Et envoyez tous des messages de haine pour vous défouler à Activision via twitter et les réseaux sociaux ! Faites circuler l'info, ne restez pas inactif, sauf si vous cautionnez.
Et n'achetez plus jamais un seul jeu Actipognon !