[MIRACLE] Redout enfin sur Switch ?

Publié le par Dr Floyd

[MIRACLE] Redout enfin sur Switch ?

Redout, le jeu de caisse futuriste, quasi l'un des premiers jeux annoncés sur Switch début 2017, qui devait sortir en mai... 2017 (!) n'a jamais vu le jour. A priori un très bon jeu de course qui a obtenu sur PS4 une moyenne de 81% Metacritic. Je ne l'ai jamais essayé, attendant comme un con la version Switch !

Miracle, le jeu de 34BigThings vient d'être classifié ESRB sur Switch, ce qui veut dire qu'il sortira très certainement bientôt, avant la fin d'année. Mais ce que l'on redoute (oh le jeu de mot !) c'est que désormais il soit perdu parmi toutes les sorties Switchs de jeux de caisse en fin d'année : VRally 4, Trailblazers, Sonic Racing et son plus gros concurrent direct : GRIP (reboot de Rollcage).

[MIRACLE] Redout enfin sur Switch ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Un des Wipe Out Like les plus pourri auquel j'ai pu jouer dans ma vie. A part en VR ou on s'amuse un peu. M'enfin, on est très loin de formula fusion!
Répondre
P
"[...] son plus gros concurrent direct : GRIP"<br /> <br /> Absolument rien à voir.
Répondre
D
D'ailleurs Formula Fusion a été fait par les anciens de Wipe Out... Mais bon, ça fait partie des nombreux jeux inconnus ici car que sur PC. Les pov, s'ils savaient...
Répondre
D
Redout jeu assez sympa mais perso je préfère Formula Fusion, sorti peu après en early access. Les 2 sur PC, cela fait 2 ans je crois.<br /> Ah, pardon, j'oubliais qu'on parle ici d'un système qui récupère les jeux qui ont au moins 2 ans :-) (en inferior et plus cher)
Répondre
O
Le jeu est sympa comme tout, une alternative intéressante à WIPEOUT - qu'il ne parvient pas à égaler cependant. Une version complète est sortie sur PS4 (One aussi peut-être ?), c'est à dire avec DLC inclus sur la galette. Et pas cher. J'avoue avoir du mal à comprendre la mise en avant de la version Switch dans cet article...
Répondre
D
Ah bon ? Ça n'étonne que toi... Site pro Nintendo .
M
Encore une sous-version au rabais qui sort en retard sur Switch, au prix fort, avec un framerate qui provoque la terrible envie de balancer sa Switch contre un mur.
Répondre