La PS4 passe à 500 boules !
Sony a vendu 500 millions de consoles "Playstation" depuis 1994. Qui l'eu cru ? Eux qui étaient novices à l'époque face aux géants SEGA et Nintendo. La raison est simple : ils ont franchement frappé un très gros coup sur la table avec la Playstation 1 en explosant les capacités par rapport à la concurrence (le choc Ridge Racer !) et en proposant un prix hallucinant : 2070 francs la console révolutionnaire en 1995 en France, franchement c'était "donné" alors que quelques temps avant l'outsider 3DO vendait ses consoles 4500 boules.
Bref, tout ça pour vous dire que Sony lance pour l'occasion une édition spéciale de sa PS4 Pro, avec un disque 2To, une robe transparente bleue (pour les pervers), une manette du même type, le support vertical et la caméra. Sympa, sauf le prix, 500 boules ! 500 boules pour une console de 2013 ? Soit surement plus cher que la PS5 qui sera présentée l'an prochain ! Donc franchement, c'est à réserver aux collectionneurs ! "For the Players"... riches !
Moi ce que je reproche à Sony, c'est d'avoir lancé la PS4 avec un disque de 500 gigots, et la PS4 Pro avec un disque de 1To, c'était franchement du foutage de gueule quand on voit la place que prennent les jeux dans la console !