Nintendo Sixty-Fooooooooour !

Publié le par Dr Floyd

Nintendo Sixty-Fooooooooour !

Un patient de l'hôpital de Gamopathérapie me fait remarquer que cette année je n'ai pas passé notre vidéo culte de Noël habituelle... Quel oubli impardonnable de ma part ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Enjoy la meilleure vidéo de retrogaming de l'histoire... à une époque où le jeu vidéo faisait encore rêver.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Et vive quand même nintendo au passage
Répondre
L
J'ai fait la meme avec la PS FOUUUUUUURR ! <br /> <br /> Je suis Johnny, je suce Sony, je suis PS FOUR PROOO
Répondre
N
La guerre des brevets fait rage dans quasiment tous les secteurs industriels et le jeu vidéo n'y échappe pas. Ainsi, on apprend par RollingStone que Nintendo a perdu son procès en appel concernant un brevet d'accéléromètre à détection de mouvements détenu par iLife.<br /> <br /> La Cour d'appel américaine a confirmé ainsi la décision d'un jury Texan prononcée en août dernier obligeant Nintendo à verser 10 millions de dollars à iLife en dommages et intérêts pour violation du brevet en question, utilisé frauduleusement d'après la justice avec la Wii U et la Wii. L'affaire avait débuté il y a 4 ans lorsque iLife a intenté un procès à Nintendo pour utilisation illégale du brevet, alors utilisé pour la surveillance des bébés. Nintendo s'est défendu en expliquant que la description du brevet n'était pas claire ce qui n'a visiblement pas convaincu la justice américaine.<br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que l'entreprise nippone est attaquée sur ce terrain des brevets puisque Gamevice, accessoiriste, a attaqué Nintendo concernant le design de la Nintendo Switch, jugé trop similaire à celui du WikiPad, une tablette que l'on peut insérer dans une manette, et ressortir à volonté.<br /> <br /> En général, il est rare que ce genre d'affaire dépasse le non-lieu ou la signature d'un joli chèque après accord des deux parties, et on le constate ici encore avec cette condamnation légère pour l'entreprise aux dix millions de Switch vendues.
Répondre
L
Nintendo a toujours pompé sur les autres et notamment sur des brevets peu connus, c'est un secret de polichinelle.
P
Si le Jeu Vidéo ne vous fait plus rêver, le problème vient de vous et non de lui... ce serait franchement triste vu l'offre actuelle, et à part changer d'occupation je vois pas quel autre conseil on pourrait vous donner =)
Répondre
P
Aucun souci, je respect bien évidemment la tradition, je ne faisais que rebondir sur la dernière phrase de l'article qui n'a, je trouve, absolument rien à faire là et aucune légitimité... ^^
S
ce site est rempli de vieux aigris, sectaires anti tout sauf Nintendo<br /> mais certains sont plus censés que d'autres et postent de vrais bons articles rétro... heureusement !<br /> par contre cette vidéo est hyper connue mais c un rituel de vieux qu'il faut respecter<br /> amen
S
J'ai eu le même réaction lorsque ma belle mère qui était venu en vacances m'a dit je repart demain .....
Répondre
P
merci Doc ,j'adore
Répondre