Un hommage à la demoscene Atari ST

Publié le par Dr Floyd

Un hommage à la demoscene Atari ST

The Atari ST and the Creative People est un projet kickstarter sympa pour les nostalgiques de l'Atari ST et de la scène démo de cet ordinateur culte. Toutes les stars et démos de l'époque seront détaillées dans ce bouquin (plusieurs volumes sont prévus) ! Une contribution à partir de 25€ vous sera demandée, pour une livraison prévue en novembre prochain.

Bordel, je me souviens par exemple de "The Union Demo", je restais durant des heures passif devant l'écran à admirer les exploits techniques des différentes animations présentées. Et c'est là qu'un fan de l'Amiga va venir troller dans les commentaires ;)

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Quel intérêt un livre sur des demos ??? vous faites du placement de produit , sans commission vous ne publierez pas des trucs comme ca !!!
Répondre
H
Elle est nulle de chez nulle votre DEMO , vous aurez pu choisir mieux
Répondre
M
Et c'est là qu'un fan de l'Amiga va venir troller dans les commentaires ;)<br /> c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité doc tu es le premier a faire un troll bien poilu lorsque tu posts une news sur l'amiga !!!
Répondre
D
The Replicants...
Répondre
H
J'ai eu un Amiga et C64. Je suis un PRO Commodore. ;p<br /> Mais je pense que au final,il faut prendre les machines pour ce qu'elles sont et d'en tirer le meilleur. L’intérêt de programmer sur ces machines aujourd'hui (8bits et 16bits) c'est de les faire cracher leurs tripes. :) <br /> Et de démontrer que l'on peut faire des trucs de fou avec peu de moyen.
Répondre