La mauvaise foi de Miyamoto
Oui là je crois que Miyamoto se fout clairement de notre tronche :
Je pense personnellement que Star Fox Zero est un jeu très fun si vous y jouez un bon moment. J'estime, par exemple, qu'un enfant de primaire qui y joue sans a priori peut passer un très bon moment. Je pense aussi que l'on s'y amuse bien entre frères et sœurs.
La mauvaise foi absolue ! Le Miyamoto n'accepte pas la critique négative et l'échec du retour de la licence sur Wii U. D'ailleurs en quelque sorte il confirme que le jeu est une daube en précisant que seuls les enfants de primaire peuvent apprécier ;)
Comment le type qui a révolutionné le jeu vidéo, qui a pondu Donkey Kong et Super Mario Bros, peut dire que Star Fox Zero est un bon jeu ! Depuis la Wii en 2006 on ne reconnait vraiment plus notre ancienne idole.