Peter Moore n'aime plus les consoles
Vous vous souvenez de Peter Moore, une star chez Microsoft du temps de la Xbox et de la 360... quand il défendait les consoles... quand il se faisait tatouer Halo 2 ou GTA sur le corps ! A savoir qu'il avait été remplacé par... Don Mattrick (hum...). Aujourd'hui le Peter a un autre point de vu en tant que dirigeant kéké chez EA :
Je ne suis pas certain qu'il y aura encore des consoles, comme nous les connaissons aujourd'hui. Les jeux seront accessibles via streaming, alors nous n'aurons plus besoin d'hardware intermédiaires entre les joueurs et nous (les créateurs de jeux vidéo, ndlr). Si vous et moi, nous voulions jouer à Battlefield 12 l'un contre l'autre, on irait directement sur le jeu, via n'importe quel écran présent dans nos foyers respectifs. Ça sera sur une puce, plutôt que dans une boite.
Il enfonce des portes ouvertes et n'a donc pas forcement tord... mais là je pense qu'il prend quelques décennies d'avance... On sera tous à l'hospice d'ici là... et en attendant on va tester la Xbox One Two, la PS4,5 et la NX et son hypothétique port cartouches !