Gradius 2 sur Megadrive ?!

Publié le par Dr Floyd

Gradius 2 sur Megadrive ?!

Konami a un peu oublié de sortir des jeux comme Gradius ou Parodius sur la console Sega Megadrive, c'est vraiment dommage. Des fans japonais sont en train de réparer cette grave faute de goût et nous présentent une première démo de Gradius 2 (1988) sur Megadrive ! Et ça déchire du sprite grave !

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Le mec joue quand même comme un pied :D<br /> Après c'est sympa d'entendre et de voir des choses connues ;)
Répondre
D
C'est quand même incroyable de voir des erreurs éditeur incompréhensibles être réparées par des indés près de 30 ans plus tard ! Merci à eux ;-)
Répondre
D
être fâché avec Maître SEGA "c'est plus fort que toi", était une erreur alors ;-)<br /> merci pour la précision !
E
C'est pas vraiment une erreur... Konami était faché avec Sega pendant un bon moment... Avant de se raviser et de sortir de nouveaux jeux sur Megadrive.
E
Moi qui suit fan de Gradius / Nemesis depuis le premier épisode sur MSX. Je dis Bravo !<br /> C'est vrai que ça manquait à la ludothèque Megadrive.
Répondre
E
bluk bluk zogotounga je bug et j'exulte , superbe
Répondre