[BROCANTE] J'ai des Colecovisions !
Oui, j'ai des Colecovisions en voyant ce magnifique lot en vente incluant la Rolls des consoles (pré-crack de 83), son module Atari, ses gants de boxe (!), son volant Turbo et quelques jeux bien cultes comme Pitstop de Epyx !
http://www.gamopat-forum.com/t80345-vdsgros-lot-colecovision#2101860
![[BROCANTE] J'ai des Colecovisions !](https://img.over-blog-kiwi.com/0/86/02/84/20150613/ob_132185_lot-coleco.png)