Capcom se ridiculise avec Resident Puéril Remaster
Resident Evil HD Remaster.... où l'art de recycler à mort de la part de Capcom, ancienne firme mythique devenue l'ombre d'elle même. Un remaster du remaster Gamecube du jeu original, il faut le faire !
Outre le fait que ce remaster n'apporter quasiment rien par rapport à la version Gamecube, c'est l'analyse du framerate (sur PS4 par exemple) qui choque : le jeu tourne entre 22 et 30 FPS par seconde ! Si le choix du 30FPS peut se comprendre, car sur un jeu à écrans fixes, il vaut surement mieux un rendu cinématographique, la non stabilité du framerate est juste honteuse !
On parle quand même d'un jeu PS4 (ou Xbox One), d'un jeu à écrans fixes où il n'y a rien à calculer, avec 1 ou 2 personnages 3D à l'écran, et avec une IA hyper basique !!!! Là y a vraiment un soucis avec les développeurs ! Sans compter que Capcom recommande sur PC un Quad Core avec carte GTX 560 !!! A mourir de rire.
Bref, chez Capcom on ne fait plus que du recyclage et de la merde, la passion a totalement quitté la firme, il faut hélas le dire.