Capcom rend l'âme après nous avoir pris pour des cons
Oui on peut le dire, Capcom, ancienne firme mythique, nous a quitté... pour définitivement se transformer en Ubisoft Japonais. Si ils ne pondent plus que des daubes intergalactiques depuis quelques années, et des honteuses mises à jours de leurs Street Fighter qu'ils font passer pour de nouveaux jeux, on ne pensait pas qu'ils pourraient plonger encore plus profondément dans les abysses vidéoludiques.
Sachez que le prochain Resident Evil Revelation 2 sera distribué sous la forme d'épisodes et avec un système de micro-transactions ! D'après certaines sources il faudrait par exemple payer pour récupérer telle arme, payer pour revivre dans certains modes de jeu, etc... A quand la plante verte à 2,99€ ?
Chaque année on pense avoir connu le pire en matière d'arnaques vidéoludiques, mais chaque année un éditeur invente une nouvelle arnaque encore pire ! Bref, Capcom nous a définitivement pris pour des cons et rejoint la liste des éditeurs blacklistés par le gamer responsable qui garde encore un peu de dignité.
Boycott total de Resident Evil Revelation 2 ! A ne jamais acheter en février sur PS3, X360, PS4, Xone ou PC.