Le Monsieur qui voulait enculer le gamer
Eh, Pierre ! Y'a un monsieur très malpoli qu'a sorti un jeu, y voulait enculer le gamer !
- Oui mais c'est Ubisoft.
- Ah bah ça va alors.
Assasin's Creed Unity, le jeu de la honte. La honte pour Ubisoft, la firme la plus nulle de l'industrie du jeu vidéo, qui non seulement nous pond des merdes commerciales, non seulement nous livre ses jeux non terminés, mais qui en plus se fout totalement de notre poire.
Mais... mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Mais c'est d'la merde ?!
- Non, c'est Assassin's Creed.
Fausses images de gameplay, déclarations mensongères, affirmations ridicules (comme le coup des 60 images/sec qui ne serviraient à rien), et maintenant clauses abusives pour éviter les problèmes ! C'est c'làaaaa ouiiii...
Dites moi Thérèse vous connaissez les clauses qu'il faut accepter parfois dans un jeu avant de pouvoir jouer ? On ne les regarde jamais, c'est écrit en tout petit et c'est trop long à lire, bref on veut jouer directement ! Et bien sachez que Ubisoft, en offrant un jeu gratuit aux arnaqués de Assassin's Bide, vous fait en fait signer en même temps un contrat où vous renoncez à attaquer Ubisoft individuellement ou collectivement pour un quelconque motif !!!
Le Père Noël Guillemot sait qu'il a arnaqué les joueurs, et pour s'en sortir sans frais invente une seconde arnaque : leur faire signer un papier de renoncement aux plaintes !!!! Trop fort.
BOYCOTT TOTAL DES JEUX UBISOFT EN 2015. FAITES PASSER L'INFORMATION (comme beaucoup de sites et forum le font désormais).