Boyd Multerer se barre du marchand de raclette !

Publié le par Dr Floyd

Boyd Multerer se barre du marchand de raclette !

Et hop, encore un élément clé de la branche Xbox de Microsoft qui quitte le navire ! Boyd Multerer, le boss du Xbox Live, se casse ! Y a t-il encore un pilote pour la Xbox One ? Il va falloir rappeler Don Mattrick si ça continue !

Et je pense que c'est une bonne chose pour le Boyd car franchement un tel génie n'a rien à faire au sein d'une une telle déconfiture vidéoludique ! Il a franchement créé un réseau super fiable et c'est aussi l'un des fondateurs de l'outil de développement XNA... Mais bon quand on bosse avec des nuls il vaut mieux savoir partir !

Et comme dirait le "nouveau" Jeuxvideo.cong (lui aussi en pleine déconfiture) : "L'homme a marqué de son empreinte l'évolution de la firme de Richmond." J'ouvre une bouteille de vin blanc et j'amène le jambon sec ?

Boyd Multerer se barre du marchand de raclette !

Mais bon Cédric Siré, le nouveau boss du célèbre site, nous avait prévenu : "Je n'y connais rien en jeux vidéo mais j'ai embauché les meilleurs journalistes".

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Et hop encore un article pathetique .....pour info ce "genie" comme tu dis et le concepteur technique de la xbox one , de la raclette , tu devrais , dans ta logique bizarre de xbouze et kro$oft , le detester et etre content qu'il quitte microsoft puisque "tout est de sa faute"et voila que tu en fait le genie qui quitte le navire ....
Répondre
L
Et hop, l'hémorragie continue... Et ce gars là est encore une fois une des pièces maitresse et un des artisans majeurs de la division xbox...<br /> <br /> ça commence à faire beaucoup et la plupart d'entre vous ignore les départs plus discret d'autres pontes des autres divisions (network, studio, windows, R&amp;D...)<br /> <br /> Les rats quittent le navire!!! Le titanic M$ est devenu le radeau de la méduse! Ceux qui peuvent foutent le camp!!!<br /> <br /> On en a déjà parlé mainte fois sur ce site mais les décideurs et les actionnaires qui veulent enterrer la xbox et se recentrer sur les activités historique de la firme commencent à prendre du poids et donner de la voix... L'accident industriel X one a été la goutte d'eau pour beaucoup qui n'ont vu dans l'aventure console de la firme depuis ses débuts qu'un immense gaspi et une perte de temps...<br /> <br /> Il se joue des choses en coulisse dont on a surement meme pas idée...<br /> <br /> Et entre ceux qui ont été &quot;invité&quot; à partir et les autres ayant senti le vent tourner on assiste peut etre depuis quelques temps à une retraite anticipé et un désengagment discret mais progressif...
Répondre