Ubisoft vous demande pardon

Publié le par Dr Floyd

Ubisoft vous demande pardon

Malheureusement, à sa sortie, la qualité générale du jeu a été diminuée par des bugs et des problèmes techniques inattendus. Je souhaite présenter les excuses les plus sincères de la part d'Ubisoft et de l'équipe Assassin's Creed. Ces problèmes ont amoindri votre plaisir de jeu, et empêché beaucoup d'entre vous de profiter du jeu à son plein potentiel.

Ubisoft

Sans blague ? Des centaines de bugs inattendus qu'ils ont découvert après la sortie du jeu... Du coup, Rubisoft, la larme à l'oeil, et la main sur le coeur, a décidé de vous offrir le DLC Dead Kings, jusqu'alors réservé aux arnaqués du Season Pass...

Et du coup les arnaqués du Season Pass auront droit à une daube gratos du fabuleux catalogue Rubisoft : The Croute, Fart Cry 4, Watch Daube, Assassin's Bide Black Flop, Just Rance 2015.. ou le seul potable de la liste : Rayman Legends (dont le créateur s'est barré de la société !).

Tout le monde est content ? Excuses acceptées ? Le prochain Assassin's Creed est déjà le jeu le plus attendu de 2015 ???

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
assassin's creed... non mais sérieux quoi<br /> c'est le nouveau callof/fifa<br /> et encore callof a pu sortir un dernier épisode tout à fait acceptable
Répondre
A
I'am Atlantis and I approve this message.<br /> <br /> Merci Doc !
Répondre
J
L'image du bug me fait trop marrer...les branquignoles ma parole lol
Répondre
M
Comme d'hab encore le même blabla sur ubisoft , jeux de mots foireux ..... Bref gamineries quoi .....
Répondre
T
Michel Ancel a cofondé un studio indé mais il fait toujours partie de Rubisoft, hélas...
Répondre