Lost Ark, le plus beau des Hack & Slash ?
L'éditeur coréen Smile Gate a dévoilé un long trailer (plus de 8 minutes) pour son prochain jeu : Lost Ark Online. Le jeu est développé depuis 3 ans dans l'Area 51 de la Corée du Sud par Tripod Studio, une équipe de 160 coréens fous. La seule information Pampers qui avait fuité jusque là était le nom de code du projet : Le 'Project T'.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est sacrément beau. Pour ce Hack&Slash multijoueurs en ligne, le studio a utilisé l'Unreal Engine 3... et visuellement, ça fait prendre un sacré coup de vieux à Diablo III.
Pour l'instant on ne sait pas grand chose à part qu'il y aura 18 personnages, des montures pouvant participer aux combats... et qu'une beta devrait commencer début 2015 (inscription sur le site officiel, en coréen). Il s'agira probablement d'un Free-to-play, le modèle économique en usage en Corée pour la plupart des MMO. Aucune information ne permet de savoir si le jeu sera traduit, ni même si il sera accessible hors de Corée, mais ça donne envie d'y croire.
En attendant, on peut toujours savourer le magnifique trailer de celui qui s'annonce comme le plus sérieux concurrent au Lineage Eternal de NC Soft :
별은 그 자리에 있었고 빛나지 않았을 뿐 빛의 속삭임이 당신을 깨우나니, 당신은 누구의 영웅입니까? 이제, 당신의 차례. 프론티어 등록을 하시면 ...