Ubisoft perd son dernier atout !!!

Publié le par Dr Floyd

Editeur de daubes commerciales vidéoludiques en série, il n'y avait plus grand chose de positif à dire sur Ubisoft... à part la présence au sein de l'entreprise de la productrice Jade Raymond qui fait fantasmer tous les gamers en culotte courte !

Y a pire comme Producteur non ?

Y a pire comme Producteur non ?

Sauf que la Jade vient de quitter la société, remplacée par le moins sexy Alexandre Parizeau... On ne connait pas trop la raison de cette séparation ? Bon, il faut dire que Ubisoft Toronto, qu'elle dirigeait, n'a franchement rien fait de bon depuis sa création en 2009... Ce qui est compréhensible, comment voulez-vous que les programmeurs soient concentrés sur leur tâche avec un tel chef ???!!!

Bon, nous les vieux barbus, on fantasmait sur Marion Vannier, le patron de Amstrad France... dans un autre genre...

Bon, nous les vieux barbus, on fantasmait sur Marion Vannier, le patron de Amstrad France... dans un autre genre...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Alerte au sexisme sur gamopat...
Répondre
R
wahou! Quel article sexiste, digne des plus grands beaufs de la planète
Répondre
R
Enfin elle va pouvoir se mettre à la vidéo !
Répondre
L
c'est elle qui a butée Tom Clancy?
L
Tant de départ éminent...<br /> <br /> Quelle hécatombe, d'abord Poischich qui quitte Gamekult, puis Chocapic et Trunks (ça commence à faire beaucoup... surtout vu les pilliers que c'étaient, GK ne sera plus jamais pareil...)<br /> <br /> Et maintenant Jade &quot;Red Sonja&quot; Raymond (l'atout charme du pays de Roch Voisine) qui quitte Ubi Toronto (branche boiteuse de la société qui n'en foutait pas lourd depuis un moment comme le souligne le doc)<br /> <br /> Je crois que son toubib lui a prescrit un changement d'environnement immédiat (rapport à ses bleus sur les fesses à force de prendre des claques sur le gras de joufflu chaque fois qu'elle passe dans les bureaux... ça finissait par faire baisser la productivité de la boite et laisser des traces sur la belle)<br /> <br /> Ayant refusé de poser pour Maximal elle a préféré signé chez jv.con (comme Trunks)<br /> <br /> POISSON d'Octobre! J'en sais rien!<br /> <br /> Pas tout à fait, Trunks y va vraiment...
Répondre