Le Père Guillemot prend les joueurs Nintendo pour des cons
Ubisoft, et son dangereux gourou, le père Guillemot, continuent ouvertement à se foutre de la poire des joueurs. Aujourd'hui The Boss s'attaque à la Wii U qui ne remplit pas son porte-feuille de bons brousoufs :
C’est très simple, ce que nous voyons, c’est que le public de Nintendo n’achète pas Assassin’s Creed. L’année passée, nous en avons vendu très peu (...) Ce que nous voyons c’est qu’ils sont très intéressés par Just Dance et par les autres types de jeux. Par conséquent, ce que nous essayons de faire, c’est de se concentrer sur les types de jeux qui les intéressent.
Je résumerais la situation autrement Monsieur Guillemot via mon décodeur made in Gamopat :
C’est très simple, ce que nous voyons, c’est que le public de Nintendo n’achète pas de la merde comme Assassin’s Bide. L’année passée, nous en avons vendu très peu sur cette cochonnerie de Wii U et ça me fait vraiment chier car y a que l'argent qui compte pour moi (...) Ce que nous voyons c’est que se sont des connaisseurs qui, à par Just Dance, n'achètent jamais nos daubes mais plutôt des hits Nintendo comme Mario Kart, Mario World ou Donkey Kong Country. Par conséquent, ce que nous essayons de faire, c’est de la merde sur les autres consoles pour en vendre un max.
Bref, vous avez raison les joueurs Nintendo, continuez à ne pas acheter les merdes made in Ubisoft. La Wii U, avec très peu de titres, dispose malgré tout du meilleur catalogue next gen actuel. Laissons les Assassin's Bide et Watch Daube aux autres consoles.