Thomasson a tout revendu ! Madame est contente...

Publié le par Dr Floyd

Thomasson a tout revendu ! Madame est contente...

Ca y est, c'est fait, il a commis l'irréparable ! Michael Thomasson (New York), considéré par le Guinness Book of Records comme le plus grand collectionneur de jeux vidéo au monde (cela reste à prouver !) a vraiment tout vendu ! Une vente qui lui a rapporté 750 000 $...

Pourquoi une telle folie ? Parce que Monsieur a une femme :

"Bien que je ne souhaite pas me séparer de ces jeux, j'ai des responsabilités familiales et cette vente va me permettre d'y répondre. Mais ce n'est pas grave, j'ai vendu ma collection de nombreuses fois dans le passé, donc il est tout à fait possible que je recommence à nouveau"

Après le divorce ? Ca sera surement beaucoup plus compliqué à l'avenir pour recréer une telle collection vu l'inflation de ces dernières années !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
les femmes " cay le mal ! "
Répondre
D
&quot;je pense surtout que 750 000 dollars c'est la moitié de ce qu'il a du dépenser pour avoir une si grande collec dans cet état !!!&quot; <br /> Pas sûr il me semble qu'il a tenu des magasins de jeux vidéo.
Répondre
A
&quot;considéré par le Guinness Book of Records comme le plus grand collectionneur de jeux vidéo au monde (cela reste à prouver !) &quot;<br /> <br /> Qu'est ce que tu veux prouver ? Si le guiness book l'a officialisé c'est que c'est vrai. Ceux qui en auraient une potentiellement plus grande, t'inquiète pas qu'ils se seraient manifesté.
Répondre
D
Je pense que c'est plutôt le mec qui a dépenser 750 000 $ pour des jeux vidéo qui est un pigeon.
Répondre
R
je pense surtout que 750 000 dollars c'est la moitié de ce qu'il a du dépenser pour avoir une si grande collec dans cet état !!!
R
une bonne tête de pigeon quand même le collectionneur !
Répondre