Playstation + : les cadeaux bonux de février !

Publié le par Dr Floyd

Playstation + : les cadeaux bonux de février !

Sony continue de chouchouter ses abonnés PS Plus en dévoilant les jeux gratos du mois prochain :

29 janvier : Metro Last Light (PS3)
29 janvier : BioShock Infinite (PS3)
29 janvier : Dynasty Warriors Next (PS Vita)
29 janvier : ModNation Racers: Road Trip (PS Vita)
5 février : Outlast (PS4)

Quand même, Metro Last Light et Bioshock gratos ! Bordel de sprite ! Et puis un petit survival horror pour les possesseurs de PS4 ! On ne va pas cracher dessus d'autant que le début 2014 est très calme pour la next-gen.

Mais que fait Microsoft pendant ce temps là ?

Nous avons un concept, nous allons offrir chaque mois des patchs de 13go !

Nous avons un concept, nous allons offrir chaque mois des patchs de 13go !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Le gars qui a sa PS4 il s'en tappe qu'il y ait des jeux offert sur PS3, ça me fait rire de voir qu'ils blindent le truc niveau vita et PS3 pour éviter de n'avoir rien à filer de réellement interessant sur PS4. Après c'est que le début donc ça peux s'expliquer mais qu'ils ne nous bassinent pas avec pleins de jeux offert sur PS3 et Vita, si tu passes à la ''next gen'' tu t'en branles
Répondre
R
Excatement aramis,y en a qui sont passer a la ps4 mais pour beaucoup pas encore
A
Bin non on s'en branle pas,on est peut etre passer a la next-gen,mais pas tout le monde et c'est bien de voir qu'ils ne laissent pas tomber les possesseurs de ps3,
R
ps+ du foutage de gueule?? Aura tout entendu ici
Répondre
P
Le PS+ : on te loue les jeux, on te les donne pas. Plus de ps+, plus de possiblilité de jouer à tes jeux "offerts" ! Du GROS foutage de gueule ! Après si tu veux juste faie le jeu et l'oublier, c'est bonnard, là ok.
Répondre
S
Clairement. Autant on peut râler sur les live payants des 2 côtés, autant dire que les bonus du PS+ (qui reste totalement optionnel vu qu'il est toujours possible de jouer en ligne gratuitement sur PS3, à comparer à la 360) sont de la merde parce qu'il faut les rendre, c'est juste complètement con. C'est un prêt. Si le jeu te plaît, tu pourras l'acheter plus tard si tu le souhaites, mais en attendant, c'est comme d'avoir un copain qui nous prête des jeux, et dans l'absolu, c'est vraiment pas mal. Perso, je me paierais pas Bioshock Infinite, bien que j'aie bien aimé le premier, car il s'est bien fait chier sur la gueule partout, mais là tout à coup il est gratuit, alors pourquoi ne pas tester. Et tant mieux.
M
Non baracouda, si tu te désabonnes ça ne marche plus. Testé et approuvé. Par contre dès que tu te ré-abonnes les anciens jeux remarquent.<br /> Par contre le coup de la location, par des gars qui paient un abo Gold depuis des années je trouve que c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Surtout vu les pov jeux qu'on leur offre.
B
Si tu te désabonne tu peux encore jouer aux jeux que tu as téléchargé.
K
ok sur PS3, par contre sur PSVita c'est un peu prout prout quand même !
Répondre
Z
pour du gratuit c'est pas pire . toujours grognon , il n'yaurai rien d'offert tu n'aurait rien dit