[SPEEDTESTING] Battlefield 4 / PS4
BATTLEFIELD 4
Support : PS4
Existe également sur XOne et PC
Développeur : DICE
Editeur : EA
Sortie : 29 novembre 2013
Speedtesting de 3 heures avec le support de Gamoniac
Et voici le nouveau Battlefield tant attendu par les fans de multi. On le sait le mode solo n'a jamais été le point fort de ce jeu, même si ici je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal, même très bien face à Call of Duty, malgré les défauts d'IA quelques fois énormes, la durée de vie assez courte, la barre de vie Jesus Christ, et la non exploitation de tout le potentiel du jeu online. Bref, classique mais plutôt efficace et beau. Le jeu prend tout son intérêt pour beaucoup en ligne. Les possibilités sont alors énormes, avec 10 maps importantes et variées, 7 modes de jeu, des tas de véhicules, et jusque 64 joueurs. C'est le pied, du moins si vous êtes fan de frag. Je ne le suis pas mais je suis fasciné. Techniquement le jeu s'en sort admirablement bien, destruction de décors, 60 images seconde sans faiblir (dans la tronche de Killzone), jeux d'ombres, de lumières, effets de particules, la PS4 ne faiblit jamais. Le rendu est ici équivalent à un PC haut de gamme (les pro PC se prennent une claque). Au final on peut dire que Battlefield 4 se présente comme une belle mise à jour du 3, tant sur le plan des possibilités que sur le plan visuel, et c'est déjà pas mal, pour devenir le nouveau FPS multi référence sur console.
SUPPOS : 5/6