MEGADRIVE : PIERSOLAR EN PRE-COMMANDE !

Publié le par Elodiebo

Ça y est, les pré-commandes et la démo sont disponibles sur le site de Piersolar ! On va pouvoir ainsi découvrir le premier chapitre de ce nouveau jeu Megadrive sur support cartouche.



Finalement, le jeu sera moins cher que prévu, avec deux types de packs possibles :

- La version classique à 35$ (frais de port 'in') comportera la cartouche 64Mb, le CD à mettre dans le Mega CD pour avoir les musiques en qualité Hifi, une notice en couleurs et un poster.

- Le second pack, « Postérité », à 50$ propose d’insérer le nom des joueurs dans la notice et les crédits. Les plus chanceux auront même leur nom donné à des personnages secondaires !

Le jeu sera multilangues avec 3 versions différentes : un pack US (en anglais, espagnol et portugais, un pack européen (en anglais, français et allemand), et un japonais (en japonais et anglais).

Pas de version MegaCD par contre. Le jeu est prévu pour le 24 décembre 2008, un peu plus tard que ce qui a été annoncé, en raison du départ d’un des graphistes. La Sega Megadrive est de retour ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
du plouc c'est pas un homebrew mais un vrai jeu cartouche qui sort à Noel
Répondre
J
elodiebo découvre les homebrews... Ouaw.
Répondre
S
Quand nintendo nous ressort un Mario(snes) identique en tous point sur GBA à 45€ c'est normal,mais quand des indépendants se bougent c'est une arnaque...
Répondre
4
De toute facon le retro gaming s'est developpé grace a l'émulation et ce pier solar n'échappera pas a la règle.
Il y a des collectionneurs qui preferent les supports physiques mais ce jeux sera plus joué via emulateur
Répondre
K
"et si on ne soutens pas les amateurs,personne d'autres refera se genre de jeux..moi j'applaudis"

Qu'une équipe d'amateurs arrive à produire un RPG de qualité, c'est très bien.

Mais qu'elle le vende, et le distribue sous forme de cartouche pour une console morte en 2008 je trouve ça aussi grotesque que tous ces shmups inutiles qui débarquent sur Dreamcast.

Déjà que ça me fait halluciner de voire cartouches d'époque vendue 30 voire même 100 euros (alien soldier par ex.) à cause de cette satanée mode du retrogaming qui ne cesse d'enfler et de gonfler artificielement les prix, je me vois encore moins débourser 30 euros pour un jeux amateur. Je préfère les investir dans des jeux commerciaux de qualité sur des consoles actuelles.

Evidement personne ne m'oblige à acheter Piersolar, mais ça n'empche pas le fait que je trouve tout ça complètement dérisoire, c'est vraiment le point culminant d'absuridité de la vague retrogaming.

En revanche j eserai le premier à débourser 30 euros si Sega réeditait une cartouche. ah ah.
Répondre
T
d'abord ca fait pas 30euro l'entubage mais 24.75 euro port compris ce qui est super raisonnable pour du physique et du neuf..ensuite l'initiative est excelente, fournie avec le cd pour les ziques en hifi sur mega cd ( mais là le mega cd beaucoup d'entre vous les critiqueurs ne l'on jamais eut donc quand on connais pas on se tais).
et si on ne soutens pas les amateurs,personne d'autres refera se genre de jeux..moi j'applaudis et j'ai déjà réserver mon jeu.
Répondre
R
C'est vrai que la réalisation semble un peu faiblarde.

On louera l'initiative mais le développement amateur a ses limites. Dommage...

Enfin bon, moi ça fait 10 ans que je n'ai plus ma Megadrive. Ce fut ma plus belle expérience vidéoludique. *nostalgie* TT
Répondre
G
30€ ("apres euro-entubage") pour un jeu amateur daubesque.
bravo les boubourses de gamopat !
vous etes de vrais clowns mdr.
Répondre
K
Je viens d'essayé la démo, et je trouve les graphismes illisibles, et trop saturés.
Bref, je préfère me refaire une énième fois un jeu pro sorti dans le contexte de l'époque (au hasard Landtsalker :p) plutot qu'un truc amateur, qui n'a selon moi aucune légitimité en 2008.
Répondre
I
Mega CD Obligatoire?

Si oui, je suis dans la m****.
Répondre
W
ce qu'il nous reste a faire!
attendre qu'il sorte sur virtual console, bien sur!
Répondre
G
la megadrive ne mourra jamais!
j'ai précommandé la version jap et euro en collector.
le choix de la langue en français est passé de justesse pour la version EURO, il y avait un sondage sur le site, pas grand monde ne s'est bougé le cul, pas bien les "retrogamers"!
Répondre