LA NOUVELLE PSP DEVOILEE !

Publié le par Dr Floyd

Sony vient de dévoiler aujourd'hui à la Games Convention de Leipzig son futur modèle de PSP (la PSP 3000). On ne s'attendait pas à grand chose de nouveau et c'est confirmé :


- Un peu plus légère et plus fine,
- Un écran de qualité légèrement supérieur (semble-t-il),
- Un micro intégré.

Çà semble à peu près tout. La mauvaise nouvelle c'est que le prix n'est pas revu à la baisse car on l'annonce à 199€ en bundle avec des jeux. Elle sera lancée en Europe le 15 octobre, date idéale pour relancer les ventes pour Noël.





Il faut vraiment le savoir que c'est la nouvelle PSP ! Une nouvelle version vraiment pas indispensable surtout si vous disposez déjà de la version 2000.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
La dernière version de la PSP est déjà protégée contre la batterie Pandora.
Répondre
S
Cette nouvelle version vise à combler la brèche ouverte par la batterie Pandora.
Le problème numéro 1 de la PSP étant le hacking.
Bref cette PSP est une MAJ de sécurité
Répondre
R
Je n'ai lu nuls part que la nouvelle PSP devrait être plus fine, plus légère et avec un meilleur écran.

Le châssis devrait être le même que celui de la 2000, peut-être le noir sera-t-il plus mat et donc moins salissant, et l'écran sera plus lumineux, ce qui ne veut pas dire qu'il sera intrinsèquement de meilleur qualité.
Sinon il y aura bien un micro intégré pour utiliser Skype.
Ce serait bien aussi qu'ils améliorent le contrôleur wifi car le débit est super lent.

Pour ceux qui possèdent une version 2000 cela me semble superflu de changer pour ce nouveau modèle, mais pour ceux qui ont la toute première version ça se discute.
Répondre
I
Sinon de source officieuse, j'ai appris que cette PSP en plus du micro et du meilleur écran permet de jouer grâce à la sortie tv (déjà présente sur la slim) mais en nouveauté: aux jeux sur une télé non HD.
Répondre
P
Pas de souçi Musashi bien sur qu'elle sera dispo au Japon bien avant la sortie en Europe par contre il faut savoir que cette version de la PSP est protégé contre le piratage car elle introduit de nouvelles protections... Du moins dans un premier temps je pense.
Répondre
M
Je serais au Japon lors de sa sortie en Europe, j'espére qu'elle sera dispo car je comptais m'en prendre une lors de mon séjour.
Répondre
X
Vu que la PSP est faite pour durer 10 ans, on arrivera a la PSP 10000 en 2018
Répondre